Saturday, November 17, 2018
Actualits

Vie Associative

Honors Association : Lquipe IIHEM bien classe dans la comptition : Business Game Senior

Le Global Entrepreneurship est une initiative destine aux jeunes qui se joignent pour porter la bannire de lentrepreneuriat durant une semaine.

Dans ce cadre, Honors Association, reprsents par une quipe compose de 3 tudiants parmi les plus brillants, a particip la comptition Business Game Senior durant le premier semestre 2010. Ont pris part cette comptition une vingtaine dcoles nationales prives et publiques. Le but de ce jeu tait de tester lanalyse, la gestion et les dcisions des quipes participantes au niveau de plusieurs aspects (managrial, marketing, finance,).

LInstitut a t reprsent par une quipe compose de Naoufal, Sofia et Audrey. Lencadrement tait assur par le Professeur Khalid Allam.

Les quipes reprsentant les tablissements participants se sont organiss sous forme dentreprises et ont concouru dans des liminatoires hebdomadaires lissu desquels lInstitut a t class deuxime au niveau national (1. ESITH 2. IIHEM 3. EHTP).